Les Vrombissements et la Quiétude : La Voie vers la Refondation de la Guinée sous la Présidence du Général Mamadi Doumbouya
Dans la quête inlassable de développement et de progrès pour la République de Guinée, le Comité National pour le Redressement et le Développement (CNRD) souligne l’importance de la quiétude sociale et de la confiance pour le succès des initiatives de refondation sous la direction éclairée de Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya. Les perturbations et les tumultes ne servent qu’à semer la méfiance parmi les citoyens et à entraver les avancées nécessaires au développement du pays.
Les perturbations, souvent orchestrées par des éléments hostiles à la refondation, constituent un obstacle aux grandes innovations et réformes entreprises pour le bien-être de la nation guinéenne. Il est impératif que les citoyens se rallient autour de l’objectif commun de soutenir la bonne marche du pays, en évitant les bruits inutiles qui ne font que nuire à la stabilité et à la confiance nécessaires à tout processus de développement.
Si nous croyons en la volonté divine, pourquoi ne pas accepter le destin que Dieu a prévu pour la Guinée ? Le CNRD, inscrit dans ce destin, est un symbole de cette volonté. Sa mise en place, dans des circonstances significatives et sous des auspices divins, ne peut être ignorée. Les esprits réfléchis reconnaissent la main de la Providence dans le déroulement des événements, et refuser cette réalité revient à nier la dévotion et la volonté divine.
En cette période cruciale de refondation, choisissons la paix, la confiance et la coopération. Seul un peuple uni dans la foi en un destin meilleur pour la Guinée pourra surmonter les défis et réaliser le plein potentiel de son développement. Vive la paix, vive la refondation, vive Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya.
Service de Discrétion CNRD